Optimisez vos échanges commerciaux
Connectez vos outils et décuplez votre productivité !
Ces interfaces, totalement sécurisées, permettent d’automatiser les flux d’informations entre les bases de données de votre système d’information (SAP, Sage, Cegid, EBP, etc …) et le site internet que nous mettons en place.
Passerelles / Interfaces
Vos clients se connectent sur un espace sécurisé avec des identifiants propres et peuvent consulter votre catalogue produits, retrouver l’historique de leurs commandes et de leurs factures, saisir directement des commandes avec leurs tarifs spécifiques, télécharger directement leurs factures, payer ou pas en ligne selon leurs conditions commerciales, etc…
Les données clients, produits, tarifs, stocks contenues dans votre système d’information sont importées quotidiennement dans la base de donnée web (selon des règles prédéfinies) et viennent actualiser tous les jours les données du site internet.
De la même façon, les commandes saisies sur le site sont exportées ensuite vers votre système d’information et intégrées dans votre ERP, avec ou sans étape intermédiaire de validation.
Vous disposez d’un back-office web pour compléter les données récupérées (exemple : photos de produits) et vous pouvez modifier certaines informations.
Avantages :
- catalogue produits à jour sur le site internet
- commandes saisies directement sur le site et intégrées à l’ERP
- suppression des erreurs de re-saisie de commandes clients (fax, tel) et augmentation de votre productivité