Vous allez être sur votre petit nuage !
Nous développons de nouveaux outils innovants pour répondre à vos besoins, afin de rendre votre entreprise plus digitale.
La plupart de nos outils sont commercialisés sous forme d’abonnement (mode SaaS).
Edoc
Partagez vos documents
eDoc est un outil de stockage et de partage de documents en ligne.
Conçu pour les entreprises et organisations, eDoc permet de définir des utilisateurs avec des droits différents et une arborescence de dossiers et fichiers.
eDoc gère le versionning, les alertes push, et existe en plusieurs versions (en particulier selon le volume de stockage).
Qwip
Partagez vos projets !
Qwip est une plateforme collaborative destinée en particulier à la gestion de projets.
Création de dossiers thématiques, gestion d’utilisateurs et de groupes, fil de discussion, commentaires, ajout de documents.
Qwip est disponible sous forme d’abonnement (mode SaaS).
Focus
La vision digitale de votre entreprise
Nous avons conçu un tableau de bord digital qui intègre des données statistiques provenant de différentes sources.
L'outil agrège les statistiques de consultation de vos sites internet, de vos réseaux sociaux, vos campagnes et actions marketing.
Vous obtenez une vision globale et synthétique de vos datas !